mardi 4 décembre 2012

Hello the webosphere !

Is there someone out there?
Ouh ouh il y a quelqu'un ?
"pourquoi je ris? pourquoi je pleure?" C'est juste un s.o.s. d'une blogueuse en détresse...
Non en vrai je ne suis pas en détresse. Mon dimanche soir s'est fait avalé par mon lundi et mon mardi. Lundi soir, j'ai eu 2 conseils de classe. Je suis rentrée à 20h30 juste à l'heure pour lire l'histoire du soir à Hello Kitty et 3 pages de Calvin et Hobbes à Nber 2 avant d'aller m'écrouler comme une bouse dans mon lit avec mes 3 bouillottes (oui 3, véridique). Aujourd'hui, j'ai eu une petite heure pour aller laisser un demi rein à Jouet club (non il n'y a pas de placement de produit...) en playmo et en lego, des valeurs sures. J'ai magouillé pour planquer tout ça dans des sacs poubelles au fond de ma penderie. Nber 1&2 ne croient plus au père Noël mais je tiens à préserver un peu de magie quant à l'arrivée nocturne des cadeaux.
Et me voilà face à mon ordi à me demander ce que je pourrais bien écrire. J'hésite, je suis pas commerciale pour 2 sous. J'ai du mal à aller dire sur mes blogs préférés "youhou j'ai un blog, viendez, viendez braves gens". Enfin je l'ai tenté sur un et mon com a été effacé. Je ne veux pas piquer un lectorat acquis à la sueur d'un clavier. Et puis il faut plaire aussi. C'est le deuxième effet kiss cool. 1: Je ne suis pas lue. 2 : Si j'étais lue, plairais-je? et puis tant que j'en suis aux questionnements, dois-je chercher à plaire? Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tous le monde mais parfois j'ai peur de mal m'exprimer et d'apparaître pédante ou maladroite. Comme j'avais déjà dis dans mon tout premier post, j'ai aussi peur des "trolls"...Bon pour le moment, la question ne se pose pas puisque je totalise un record de (attention, attention, retenez votre respiration) zééééro message !
Mais quand même, j'ai envie de retours.
C'est trop nul, ça fait la fille qui a pas d'amis, écrivez-moi, écrivez-moi s'il vous plaît. M'enfin ma pauvre, un peu de dignité, on ne se jette pas aux genoux du premier lecteur venu.
Allez, allez, je vais me ressaisir, demain ça promet, je vais t'écrire un post où il y aura du rire ou du cul, ou les 2. Bon faudrait que je demande de l'aide à mon mari car il est bien plus drôle que moi (et plus chaud aussi peut-être...).
Enfin surtout demain, c'est mercredi, le jour béni des enfants et tu risques de me retrouver en mode harpie, le cheveux gras et pas maquillée, ça fait rêver...(merde j'ai déjà oublié que je devais plaire) ou tu risques de ne pas me retrouver du tout....
Sur toutes ces considérations de haut vol, je crois qu'il vaut mieux que je rende l'antenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !