mardi 3 septembre 2013

BOUM

Bam la rentrée dans ta gueule....Désolée d'être si vulgaire mais c'est exactement ce que je ressens. Et c'est hélas aussi ce qui est arrivés à MMM. Une sombre histoire d'un père en colère qui s'est trompé de cible et qui a frappé mon homme devant l'école des enfants ce matin, jour de la rentrée. Un homme au bout du rouleau sur lequel je ne vais pas épiloguer. L'ironie de la situation, c'est que ça a réveillé la lionne amoureuse en moi. Après les turpitudes de l'été, mes questionnements, il suffit qu'on touche à mon homme pour que monte en moi tout l'amour que j'ai pour lui.
Ajoutons un peu de stress quant à l'organisation de la rentrée avec nos boulots respectifs (MMM en a 2 et moi je fais du 110%...) + 2 enfants surexcités par la période et nous avons une belle équation qui fait Bam dans ta gueule et que l'on sent passer comme les rouleaux de l'atlantique cet été, sauf que les rouleaux c'est plus fun. Bon allez cessons là de me plaindre, les choses vont rentrer dans l'ordre. J'ai beaucoup de choses à vous raconter, je ne sais pas si j'y arriverais mais pour survivre, je dois aller au lit plus tôt que en vacances !!! Ni-night dear reader.

4 commentaires:

  1. Eh bien, il s'en passe des choses chez vous ! :-)

    J'espère que le joli minois de ton homme s'en est remis et surtout que tes enfants n'ont pas été témoins de cela.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pensé que la rentrée c'est violent comme reprise mais chez toi ça prend tout son sens...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Hélas si Névro les enfants ont vu mais ils ont vu aussi leur père faire face, vouloir rendre le coup puis maîtriser son geste et sa colère et expliquer calmement que ces choses là ne se faisaient pas et que maintenant il devra en rendre compte devant la justice. Et bé là, je veux pas dire mais j'étais hyper fière !

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu peux, il a réagi intelligemment.

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !