dimanche 29 septembre 2013

je veux pas mourir vs maxiLOL

Et bien l'automne ne nous réussi pas à ma petite famille...Je suis de retour sous le lit après une grosse crise d'angoisse de my number tou, 8 ans, sur le mode je veux pas mourir, je veux pas que tu meures...Après l'avoir aidé à bien respirer tout en le tenant fort dans mes bras et en essayant de lui démontrer par A + B qu'il avait encore de LOOOOOONNNNGUUES années avant de se préoccuper de ce genre de choses, il dort maintenant paisiblement. En opposition totale d'humeur, number ouane était invité à un anniversaire et quand je suis allée le chercher et que je lui ai demandé comment c'était, sa réponse fut "c'était maxi LOL". Ah ok mon fils, 10 ans, prend 1cm par mois, a du poils aux pattes et parle comme un ado (bon je sais maintenant, on dit plutôt swag mais bon...c'est encore pas mal utilisé). Dans la même journée, j'ai fait 500 bornes aller-retour pour faire une surprise à mon père qui soufflait aujourd'hui ses 70 bougies...Et je ne regrette pas une seconde car j'ai senti que ça lui a fait plaisir. Samedi fut tout autant chargé en famille et amis et bon repas à base de cèpes et de pavlova...(NDLR : dessert à base de meringue, chantilly et fruits, yummy !). Bref, beaucoup d'émotions encore ce week-end, sans compter une nuit d'insomnie... Je m'en vais retrouver de ce pas les bras accueillants de mon MMM chéri et m'endormir d'un sommeil très attendu.
Bonne nuit mes (maigres) lecteurs chéris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !