mercredi 9 janvier 2013

SOOOOOOOOLDES !

Je ne fais jamais (ou rarement) les soldes...J'aime pas trop la foule et puis j'ai pas de tunes, voilà 2 bonnes raisons.
Mais aujourd'hui exception ! Ma chère belle-mère (je dis chère sincèrement, déjà elle a mis au monde son fils, mon mari...et puis elle est adorable) m'a offert pour Noël un bon avec écrit dessus "valable pour un raid en pleines soldes". Voilatipa qu'aujourd'hui mercredi, sacro-sainte journée des enfants, j'ai collé les 3 gosses à leur père et je suis partie avec ma belle-mère en centre-ville. Les rares fois où je fais du shopping, je le fais toujours seule, car je n'ai pas trop le temps mais là c'était très agréable. Elle me cherchait des fringues, fouinait pour avoir la bonne taille, a envoyé bouler la vendeuse de je-ne-sais plus quelle marque qui a répondu avec une moue pincée en me voyant que leurs pantalons n'allaient pas au delà du 42 et, above all, a fait chauffé SA carte bleue à elle !
Nous sommes rentrés chez moi, fourbues mais satisfaites. Elle avait accompli son devoir "maternel", moi je m'étais faite choyée comme ce ne fut pas le cas depuis longtemps...
Cerise sur le gâteau, c'est avec une pointe de mesquinerie que j'ai vu en rentrant le-dit fils, mon mari quoi, avoir une mine déconfite et fatiguée d'avoir passé la journée avec la marmaille...un mercredi ordinaire quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !