mardi 20 novembre 2012

hum, hum (raclement de gorge...)

Bonsoir mesdames et messieurs!(musique) Welcome on board ! euh Salut ! Wilkommen.
Non je ne suis pas polyglotte mais je cherche une entrée en matière pas trop débile. M'enfin ça l'est, raté...pouf,pouf.
 Nul, c'est mon premier post (MON PREMIER POST !!!) après 7 années passées cachées derrière mon écran à lire et aimer plein de gens inconnus. Et pourquoi ce soir je m'y mets ? Bonne question.
J'ai besoin d'air, je crois. D'un air nouveau et frais. D'un espace de liberté rien qu'à moi, même que je ne vais pas le dire à mon chéri (enfin dans 5 minutes peut-être que si...). Alors je ne sais pas trop ce que je vais en faire de cet espace, j'ai un peu peur aussi (j'ai pas envie de gens méchant, appelez moi Candy...)mais j'ai envie d'essayer.
J'aime bien quand je lis des blogs savoir des trucs sur les blogueurs mais pas tout de suite comme dans une enquête où il faut trouver des petits indices pour savoir comment s'appelle le petit dernier, deviner à travers des photos pas trop flou la tête du dit blogueur.
Alors pas de photo flou pour l'instant mais juste que j'ai un un gentil petit mari et trois kids qui répondent aux doux noms de Number 1, Number 2 and Hello Kitty. Même pas je dis mon métier, ça c'est pour quand j'aurais de la pub...; ) (je sais les émoticons c'est dépassés mais c'est au cas où car souvent je fais ce que je crois être de l'humour et bien les gens y comprennent pas).
Voilà. Ah non, je voulais dire que le premier blog que j'ai lu c'est celui de Névrosia (je ne sais pas encore faire de lien) un mercredi aprèm que Number 1 AND 2 étaient chiants et que je cherchais un truc du genre "maman qui n'en peut plus de ses gosses" et névrosia avait fait un post rigolo sur le sujet. Après je l'ai rencontré en vrai dans la vie, c'était incongru mais intéressant. Je n'ai pas fais ce qu'il fallait pour créer et faire exister cette amitié virtuelle, un peu délibérément car je n'ai hélas déjà pas le temps pour poursuivre comme il se doit plusieurs amitiés dans mon réel. (et pourtant Névrosia, c'est une fille chouette)
Ensuite, il y a plusieurs blog que je suis mais le principal est celui de Caroline de pensées de ronde (j'ai toujours pas appris à faire de lien...). Pareil je suis tombée dessus en marquant surement un truc du genre "marre d'être ronde" (moi grosse ? Non surement pas....vive photoshop).Et j'ai adoré le ton, la liberté, le "cherchage" de personnalité et j'ai l'impression d'avoir grandit avec elle. J'ai attendu la naissance de Rose comme si c'était la fille d'une amie proche. Je ne la connais pas et pourtant elle fait intimement partie de mon quotidien, comme 10000 autres lecteurs, drôle de situation, non ?
Et d'ailleurs, je crois que c'est là que ça m'a fait tilt; quand elle a mis en ligne les présentations des blogueurs par Vinvin, les voir tous passionnés par cette aventure et bien j'ai eu enfin envie de sauter dans le train.
En plus j'ai plein de trucs à raconter mais là faut que je m’arrête là déjà que j'ai pas de lecteurs mais là ils vont se barrer.
Bisous !
Ps: Bon je sais j'écris pas à ma corres mais bon espace de liberté oblige, je mets bisous si je veux.
Ps2: Oui je sais c'est pas une lettre pas besoin de Ps
PSp: ah non moi j'ai une WII.

1 commentaire:

  1. Chère Insofa,

    Comment ne pas être flattée d'être la première que tu aies lu et d'avoir la chance d'être la première à commenter ?

    Tu as raison, notre première rencontre était brève et incongrue et je n'ai pas été froissée que la distance se crée, même si je n'ai rien oublié de cette rencontre (une bonne mémoire peut être une malédiction mais aussi une chance). Tu étais ma première rencontre réelle via mon blog (Bellzouzou fut la seconde) et j'avais un trac ! :-) Je m'en menais pas large crois-moi mais je faisais bien semblant, ma spécialité.

    Ton mari a réussi à tous nous dérider (JKG pensait que je devenais définitivement folle de m'imposer ainsi chez une personne inconnue), tes garçons avec leurs adorables bouilles nous ont fait craquer et quand tu t'es mises à parler de tes cours de piano et du cadeau de tes parents je t'ai écoutée attentivement en me disant "vivement qu'elle ouvre son blog !"

    Avec tes jeunes garçons je me doutais bien que ta vie devait être encore plus trépidante que je ne l'imaginais, alors j'étais touchée à chaque fois qu'au fil des ans tu te manifestais sur mon blog comme pour me dire, je suis toujours là je veille.

    Quand tu as eu ta fille j'étais émue, c'est difficile à exprimer de façon juste, mais si j'étais heureuse pour toi je crois aussi que d'une certaine façon je t'enviais toutes les nouvelles premières que tu allais vivre avec Hello Kitty alors que je mettais mon ventre à la retraite.

    Je me suis souvent demandée ce que tu devenais, mais je ne voulais pas forcer les choses, j'espérais juste que tu allais bien et qu'un jour tu te raconterais. Tu te racontes et si bien, si sincèrement, merci. J'ai bien ri aussi, merci.

    Je pense à toi à chaque fois que je rentre dans des toilettes à la déco un peu décalée, mais toi et moi nous savons que c'est un compliment ;-D

    Je t'embrasse Insofa et longue vie à ton so funky blog !

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !