vendredi 23 novembre 2012

gastro quand tu nous tiens...

Bon c'est pas avec un titre comme ça que je vais attirer les foules... M'enfin bon si j'ai pas de lecteurs j'ai un journal intime online. Qui sait peut-être que dans plusieurs années je relirais tout ça. Toujours est-il qu'Hello kitty a eu une gastro. Elle commence à s'en remettre doucement, moi pas. J'ai décidé que j'étais trop vieille pour ce genre de nuit sans sommeil aux effluves douteuses. Par contre à mon boulot, la politique c'est zéro absentéisme. Du coup j'ai pris deux jours au lieu d'un (histoire de pouvoir vomir tranquille...). Je ne sais pas, je me pose la question, est-ce une bonne technique managériale que de foutre la pression à quelqu'un dont le bébé de 19 mois est malade et qui elle même n'est pas flambarde? Je le sais que si je suis absente c'est pas cool mais bon je ne vais pas faire du shopping (quoique la pharmacie du coin c'est shopping non?) Bon passons. Je ne suis pas hyper inspirée ce (presque) soir, merci monsieur rotavirus. Allez lecteur chéri, désolée de te fruster mais je vais arrêter là parceque quand ça veut pas, ça veut ....beeeeuuuurkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !