lundi 26 novembre 2012

emerging

Bon et bien on y est tous passé, comme ça pas de jaloux, un bon gros week-end de merde...Le bon côté de la chose c'est que ce fut cocooning, bouillotes, tisanes, dessins animés, je sais ça fait rêver (j'ai au moins perdu la moitié de mon lectorat...) m'enfin ça a du bon de baisser le rythme.
Une petite anecdote, un moment tout doux du WE: alors que je réparais ma serre de jardin (je sais je suis une nantie) (en vrai c'est le tout premier prix de jardiland et qui n'aura pas tenu bien longtemps) et que je galérais, ma petite hello kitty qui cherchait des "bébés cagots" est venu spontanément me faire un bisous dans les cheveux comme je lui en fait souvent. (j'étais accroupie). Grosse émotion car number 1 et number 2 m'auraient plutôt sauté sur le dos ou un truc du genre (et oui ce sont des garçons) (et pourtant je leur ai acheté des poupées et de la dinette [bon aussi des trains et des voitures]). Bon faut vite que j'aille me faire ligaturer les trompes car c'est pour ce genre de moment là que je pourrais encore craquer....(chéri ne lit pas !).
Mini post ce soir. J'ai tous le temps pleins de trucs à dire ou je pense dans la journée tiens je pourrais raconter ça ou ça et puis me voilà le soir, un peu ( beaucoup ) crevée de ma journée. J'essaye de bien faire mon boulot, ne jamais humilier même involontairement, toujours tirer vers le haut, encourager, être patiente. Puis le lundi soir, je vais à la salle de sport, c'est mon petit sas. J'essaye de ne pas penser à la culpabilité qui me tenaille (je laisse à mon petit mari le soin d'aller chercher la petite, amener Nber 2 au judo et Nber 1 au dessin et quoi le repas n'est pas prêt quand j'arrive bordel!). Puis je passe du QT (= Quality time)(joke) avec Hello Kitty qui veut lire, dessiner, puzzler, câliner, pleurer, faire caca, se laver les dents, regarder les teletubbies (et j'en passe), tout ça avec moi car j'ai de la chance, je suis encore l'héroïne de sa vie. Puis vite cuisiner un truc sain et équilibré (I'm such a good mother, call me wonder woman) (bon ce soir c'était nouilles) puis lire Calvin et Hobbes avec number 2 et puis dire à Nber 1 que je l'aime, que je ne l'oublie pas malgré son frère et sa soeur qui me vampirisent mais que là bon c'est l'heure de mes blogs (bon just call me fucking woman) et voilatipa qu'il est presque 23 heures et que ne pleurez pas mais vous aussi je dois vous laisser lecteur chéris, soyez raisonables la suite arrivera vite si vous êtes sages !
ni-night.

1 commentaire:

  1. "ma petite hello kitty qui cherchait des "bébés cagots" est venu spontanément me faire un bisous dans les cheveux comme je lui en fait souvent"

    Profite, parce que plus vite que tu ne l'auras imaginé son monde tournera autour de ses copines, elle essaiera de regarder des mangas por*nos en douce, sera fan de Justin Bieber et des dernières fringues à la mode et tu n'auras que l'espoir de retrouver le temps d'un désespoir insondable (car tout est motif à désespoir à l'adolescence) la câline chasseuse d'escargots qu'elle aura été.

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !