mercredi 15 janvier 2014

Balmoral

Balmoral, c'est le jeu de mot de mon chéri quand je lui dis que je n'ai pas le moral (=balmoral). Il me rétorque que je suis sa reine quoiqu'il advienne...Pour me remonter le moral (qui après avoir été au beau fixe pendant plusieurs semaines, à décider de se casser...), j'écoute en boucle la reprise de Lily Allen, "somewhere only we know". J'ai aussi passé deux heures à jouer à la dinette avec ma fille. Ah ça c'est sur que servir le thé à Robocar poli et manger des toasts en plastocs et bien on pense à rien. Puis j'ai briqué ma maison pendant sa sieste, puis repassé, puis fait les devoirs avec les grands. Bon je me suis quand même octroyé un moment candycrush. Voilà un mercredi si banal, un mercredi comme tant d'autres mamans en vivent, un mercredi qui me pèse parfois et pourtant je n'échangerais ma place pour rien au monde. Un mercredi rassurant, ronronnant. Un mercredi dont je voudrais l'existence éternelle. Ça voudrait dire que mes enfants resteraient petits, que rien de grave ne leur serait arrivé, que MMM et moi serions toujours ensemble et amoureux.
Voilà premier post de 2014 et je ne l'aime pas vraiment ce post. Je suis à Balmoral et j'ai peur de cette année 2014 à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !