vendredi 8 février 2013

La tête dans le guidon.

oh juste un petit mot en passant, my dear reader. I'm just over-naze. Je me lève, j'habille Hello Kitty, je m'habille, je maquille Hello Kitty ma tronche pour être vaguement présentable...Il pleut. Bisous les garçons, bonne journée à l'école (c'est papa qui les amène). Bisous ma chérie chez ta nounou, ne pas penser au petit pincement au coeur quand elle me dit au revoir bien sagement...La route, oh surprise, il pleut, carambolage, la rocade (indice ! )est bouchée...vite, vite, just on time...et j'enchaîne, heures après heures (8 d'affilées le jeudi et le vendredi) et vite un café, deux cafés, trois cafés QUOI JE SUIS NERVEUSE, ahem...
Et je rentres, bonjour tous le monde, ah qu'est qu'on mange ? ben j'sais pas...des nouilles tiens...et il reste de la soupe...Non pas de la soupe!...Maman, tu me lis Calvin et Hobbes, Maman lir listouar, Maman tu restes sous mon lit, ma chérie tu me suces,Maman tu sais quoi aujourd'hui j'ai eu 18 sur 20, Maman susu doudou... Et puis il fait pas très chaud, il y a du feu dans la cheminée, il y a un petit déca servi par MMM, il y a que je suis sous le lit, que les miens sont chacun dans leur lit (bon sauf MMM), il y a le doux ronron du quotidien, un peu abrutissant parfois, assez réconfortant tout de même. Il y a que c'est vendredi soir, que demain c'est le week-end, un peu de répit avant de se remettre la tête dans le guidon...
Il y a la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !